ASTUCES : Un bureau tendance pour la rentrée !


La rentrée a commencé pour tout le monde et moi y compris. En effet, même si j’ai fini mes études je suis toujours en freelance et je compte aussi profiter de mon nouveau temps libre pour le blog. Je vais enfin avoir le temps de m’y consacrer pleinement et d’avoir un rythme plus régulier pour vous proposer de nouvelles choses ! Et qui dit rentrée dit nouveau bureau. Car pour commencer sur de bonnes bases, rien de mieux que de travailler sur un bureau tout neuf et un univers bien pensé. Un bureau tendance et agréable peut être la clef de la créativité. Voici quelques astuces pour aménager au mieux votre coin bureau…


UN MUR DE CADRES


Pour ceux qui ont la possibilité de mettre ce que bon leur semble sur les murs, n’hésitez pas à accumuler les photos et autres illustrations en face de votre bureau. Non seulement cela définira l’espace mais aussi vous pourrez régulièrement les changer au gré des saisons ou de vos envies. En manque d’inspiration, il vous suffira de lever les yeux pour booster votre créativité !

bureau-tendance-cadres-mur


DE LA VERDURE


Les plantes apportent toujours ce réconfort dans une déco. Plantes vertes, bouquets de fleurs ou encore succulentes, la verdure permet de sortir du cadre trop strict et fermé du bureau. Certaines sont même déstressantes, alors pourquoi s’en priver ?

bureau-verdure-fleurs-tendance-deco


UNE BONNE ASSISE


Le plus important dans un bureau, c’est d’être bien installé. Adieu donc les chaises d’école et autres tabourets inconfortables. Prenez soin de vous et optez plutôt pour un bon fauteuil (assez haut) agrémenté d’un coussin moelleux ou même d’une peau de bête !

bureau-fourrure-chaise-tendance


UNE GUIRLANDE LUMINEUSE


Pour une ambiance cocooning le soir, la guirlande lumineuse apporte une atmosphère intimiste bien plus chaleureuse qu’une vulgaire lampe de bureau. On en trouve de différentes formes et couleurs, et en plus c’est un détail à moindres frais !

guirlande-lumineuse-bureau

Et vous, quelles sont vos astuces pour un bureau tendance cette année ?

4s commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.