FAITHFULL : La marque des globe-trotteuses !


Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une de mes marques coups de coeur du moment (et non cet article n’est pas du tout sponsorisé!), il s’agit de Faithfull. Je l’ai découverte récemment et j’ai craqué pour son style simple et son esprit voyageur.Les pièces sont fabriquées à Bali à la main dans des matières légères, adaptées aux fortes chaleurs et les modèles sont confortables et pratiques pour les plus grandes globe-trotteuses. J’aime beaucoup son style bohème et ethnique aux couleurs naturelles et vintage et leurs imprimés subtiles. La marque m’inspire notamment beaucoup sur Instagram mais aussi à travers les photos de leurs campagnes où le photographe Cameron Hammond part avec une ou deux mannequins dans un pays différent chaque fois. Les photos qui en ressortent dégagent toujours quelque chose de frais et poétique, sur un air de vacances et de farniente…

Les pièces de la marque Faithfull sont dispos sur leur site directement mais également sur Asos. Découvrez ici leurs plus beaux lookbook de voyage : Campaings

faithfull-the-brand-mode

On dit de Faithfull que c’est une marque pour globe-trotteuses car l’avantage des pièces en tissus fins c’est que ça ne prend pas de place dans la valise et c’est léger ! Idéal quand on a l’habitude de partir souvent, et pratique pour ramener quelques souvenirs

faithfull-marque-tendance

Des tenues idéales pour arpenter les rues sous la chaleur et découvrir le monde avec style ! Les couleurs sont toujours sobres et peuvent s’associer facilement à n’importe quel accessoire comme un petit panier en osier ou des sandales en cuir camel ! Chez Faithfull, tout est très minimaliste. Pas besoin d’en faire des tonnes, le moins est le mieux…

faithfull-the-brand

Des petites robes fines pour un style plus romantique et féminin, à la matière fine qui vole au vent et aux motifs délicats. Parfait pour une tenue de jour comme de nuit…

faithfull-brand-fashion

8s commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.