FOND D’ÉCRAN À TÉLÉCHARGER : Saint-Valentin


Quand on pense au mois de février (en particulier au début), on pense tout de suite à la Saint-Valentin. Je vous ai donc préparé un fond d’écran Saint-Valentin spécial pour l’occasion ! Et sur ce thème il y a toujours deux écoles. Celles pour qui ce n’est rien d’autre qu’une « fête commerciale » et qui refusent toute célébration, et puis celles qui y voient une jolie occasion de fêter l’amour. Le fond d’écran Saint-Valentin que je vous proposer reste donc assez neutre et peut s’utiliser toute l’année pour mettre un peu d’amour dans son téléphone ! Je vous propose donc un fond d’écran féminin dans les tons rose, un fond rose pâle naturel avec des écritures et de petites illustrations d’un rose plus prononcé. Un fond d’écran plutôt léger et frais avec des petits bonbons en forme de coeurs (un peu de gourmandise et de douceur) ainsi qu’une jolie bouche pour accompagner le message principal « Love You« . 

Les illustrations sont disponibles pour les iPhones 5, 6 et 7. Comme d’habitude vous trouverez, avec ce fond d’écran, un fond d’accueil pour votre téléphone déverrouillé. En espérant que ce nouveau fond d’écran vous plaira, et n’hésitez pas à me proposer vos thèmes et me dire en commentaire quels types de fonds d’écran vous plairaient, je vous les proposerais avec grand plaisir !

fond-ecran-iphone-saint-valentin

IPHONE 5 & 6 :

fond-ecran-rose-iphone-6     fond-ecran-rose-iphone-6-accueil

Fond d’écran : Télécharger ici                              Fond d’accueil : Télécharger ici

IPHONE 7 :

fond-ecran-rose-iphone-7     fond-ecran-rose-iphone-7-accueil

Fond d’écran : Télécharger ici                              Fond d’accueil : Télécharger ici


☞ TÉLÉCHARGEMENT & INSTALLATION : Cliquez sur « Téléchargez ici » sous le fond de votre choix, enregistrez l’image dans votre téléphone (en restant appuyé dessus), affichez l’image dans votre galerie photo, allez sur la flèche en bas à gauche, cliquez sur « utiliser en fond d’écran », puis « Définir » (Attention il faut dézoomer l’image). Choisissez le fond d’écran pour « Écran verrouillé » et le fond d’accueil pour « Écran d’accueil ». Et voilà, votre smartphone s’est refait une beauté ! 😉 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.