Je ne fais pas souvent d’articles sur une marque en particulier mais j’ai eu un vrai coup de coeur pour Hazel and Folk et je voulais absolument partager avec vous cette découverte qui m’inspire beaucoup, surtout à l’approche de l’été. En ce moment j’aime tout ce qui est bohème, nature, aux inspirations de voyages. Il y a Hazel and Folk mais aussi d’autres marques similaires comme Free People, Spell & the Gypsy ou Madewell. C’est un style qui donne surtout très envie de voyager et de revenir aux essentiels. Des matières douces et naturelles, des couleurs pâles et vintage, des formes simples mais qui mettent parfaitement en valeur, et peu de motifs (ou alors fins et vraiment typiques). Leur mot d’ordre : l’élégance discrète. Hazel and Folk propose une collection de tenues de plage (notamment avec ses petites robes fluides) mais aussi des bijoux avec beaucoup de caractère ainsi que des sacs et pochettes très colorés. Leur compte Instagram est d’ailleurs hyper joli et inspirant, ils sont à suivre sur @hazelandfolk. Bref, des pièces parfaites pour cet été, confortables et féminines pour un style à la fois bohème et naturel.

À découvrir sur hazelandfolk.com

hazel-and-folk-mode-marque

Les photos des produits sont toujours faites dans des paysages paradisiaques, ce qui crée une ambiance vraiment sympa et met les tenues parfaitement en valeur. C’est aussi ça qui me plait chez eux, c’est qu’on peut repérer des idées de tenues et on peut s’inspirer de leur lifestyleDe jolies couleurs vintage, des matières légères pour la plage, des formes fluides agréables à porter, des motifs bohèmes ou encore des gros colliers bruts qui affirment une tenue… Moi ça me donne pas envie de partir en vacances illico ! Une marque qui vaut donc le coup d’être connue pour son originalité et sa qualité.

hazel-and-folk-tendance-boheme

Et vous, quelle est votre marque fétiche du moment ? 

7 thoughts on “HAZEL + FOLK : La marque Bohème”

  1. Bonjour. Je rêve de leur acheter une robe mais j’ai l’impression qu’ils ne livrent pas en France métropolitaine. En sais-tu plus?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *