Mes 5 films de Noël préférés !


Si comme moi vous êtes une adepte de films de Noël en cette période, à regarder les téléfilms de l’après-midi et/ou à vous blottir dans votre plaid devant un classique film de Noël, je vous ai fait ma petite sélection personnelle ! Ceux qui pour moi, sont à voir obligatoirement en attendant Noël, les traditionnels qu’on regarde tous les ans, ceux qui nous font rêver depuis des années et nous plongent immédiatement dans l’esprit de Noël

1) THE HOLIDAY 

On commence avec mon préféré, le seul et unique qui surpasse tous les autres, The Holiday. En tant que grande adepte de films romantiques, celui-là est un mélange parfait entre humour, simplicité et cocooning. Un univers paisible avec ce petit chalet cosy, des acteurs attachants et une histoire simple mais efficace.

film-noel-the-holiday

2) MAMAN J’AI RATÉ L’AVION 

C’est celui qui vient juste après, que je regardais quand j’étais petite et qui je l’avoue me faisait terriblement peur. Mais il est tellement drôle, touchant et rempli de l’esprit de Noël.

film-noel-maman-jai-rate-lavion

3) LOVE ACTUALLY 

Encore une comédie romantique. Ce que j’aime dans celui-là, c’est qu’il y a plusieurs histoires avec des personnages différents, ce qui le rend dynamique ! Et puis il y a Colin Firth, un de mes acteurs préférés, qui joue tellement bien dans ce genre de films…

film-noel-love-actually

4) LE JOURNAL DE BRIDGET JONES 

Un classique, encore une comédie romantique, encore pendant Noël et encore Colin Firth, bref, que demander de plus ? Parfait pour rigoler toute la soirée et se détendre !

film-noel-bridget-jones

5) UN AMOUR À NEW YORK 

Ce film est basé sur une idée plutôt originale de deux personnes qui se rencontrent et qui laissent le destin décider de leur histoire. Pendant tout le film on se demande si oui ou non ils vont réussir à se retrouver, on passe par plusieurs émotions, il est très captivant.

film-noel-new-york

Et vous, quels sont vos films de Noël incontournables ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.