MODE : Les Tendances de l’Année


Il y a longtemps que je ne vous avais pas fait d’article « Tendances » alors en ce début d’année c’est l’occasion de faire un point sur les tendances mode de cette saison ! On commence avec une couleur que j’adore en ce moment, le vert sapin (ou vert forêt) un beau vert profond parfait pour l’hiver. Plutôt facile à porter quand on l’ose, il peut se porter sur une belle pièce comme le caban, la combinaison ou simplement un pull. Il s’associe parfaitement avec le noir. Une pièce phare de cet hiver c’est également le pantalon de jogging. Il peut être en slim, évasé, droit, bref on ne parle pas du jogging à proprement parler mais du pantalon à bandes effet sportswear. Zara a d’ailleurs beaucoup de modèles de ce genre en ce moment. Question matière, on mise sur la fausse fourrure (surtout sur les vestes) ou encore les plumes ! Pour les bijoux, on les accumule pour un esprit bohème… Enfin côté accessoires, on customise sa pochette en remplaçant la bandoulière classique par une bandoulière brodée ! Et en hiver, pourquoi ne pas porter le jean blanc ? On n’y pense pas toujours mais il apporte une vraie touche d’originalité et de fraicheur.


S H O P P I N G 


mode-tendances-annee-2018

Pantalon jogging : Zara / Pull vert : Mango / Veste fourrure : Stradivarius / Collier astro : Lou Yetu / Pochette brodée : Mango / Bottines randonnée : Stradivarius


I N S P I R A T I O N S


mode-looks-tendances-année-2018

Les grandes tendances mode de l’année seront donc un mélange de sportswear et de bohème très chic, des couleurs profondes et des matières en relief. Pour un hiver peps et dynamique plutôt simple à adopter ! Personnellement j’ai déjà adopté le pantalon jogging et l’accumulation de colliers, je cherche encore la pièce en fausse fourrure parfaite qui me suivra tout l’hiver ! Et vous ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.