Mode : Tendance Silver


Cet Automne la grande tendance en matière de mode, c’est l’argenté (ou silver). Sur les chaussures, les blousons, les jupes et les accessoires, il apporte une touche lumineuse parfaite pour les journées grises et pluvieuses. Le style métallisé peut paraître difficile à porter à première vue, mais il suffit d’une seule pièce pour être tendance cet Automne. Et toutes les marques s’y mettent, vous avez sûrement déjà pu les remarquer dans les rayons des plus grands magasins alors pourquoi ne pas sauter le pas et adopter la tendance qui égayera votre dressing ? Et pour vous convaincre, je vous ai donc fait une petite sélection de pièces silver pour être au top cette saison ! 

Pour ma part, j’ai déjà adopté le silver avec mes baskets compensées trouvées chez Zara la saison dernière. J’aime aussi la version silver de ma montre Pierre Lannier que je vous avais déjà présenté sur Instagram, très sympa pour l’hiver. Pour les plus audacieuses, pourquoi ne pas opter carrément pour la doudoune argentée ? J’hésite encore mais à force d’en voir un peu partout j’avoue qu’elle me tente pas mal… Pour quelque chose de plus discret il y a les escarpins et autres sandales silver, histoire d’être originale sans trop se mouiller ! Côté accessoires j’aime beaucoup la coque d’iPhone signée Chiara Ferragni avec son fameux clin d’oeil, pour faire briller son téléphone. Enfin, la mini jupe est la grande tendance de cette saison alors pourquoi ne pas la choisir aussi en version argentée pour les fêtes de fin d’année par exemple, ou portée en ville avec une doudoune noire. Bref, n’attendez plus pour vous procurer votre pièce argentée cette saison, mini ou maxi elle fera forcément son petit effet !

silver-argenté-tendance-mode

Doudoune argentée : H&M / Coque iPhone : Bagheera / Montre : Pierre Lannier / Tennis plateforme : Zara / Escarpins : H&M / Jupe métallisée : H&M

2s commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.