Parisian Ride : Mes petites balades d’Automne


L’Automne est bel et bien là, ma saison préférée de toutes. C’est le moment de monter sur son Scoot et de partir en vadrouille pour profiter de ces magnifiques paysages rouges orangés qui commence à colorer la capitale depuis quelques semaines ! Si vous n’en n’avez pas encore et que cette idée vous trotte dans la tête, pourquoi ne pas penser à faire l’achat d’un scooter à Paris ? Tellement pratique et rapide…

scooter-paris-univers

LES JARDINS PARISIENS

On commence cette petite balade par les jardins parisiens. Ils sont nombreux, que ce soit la beauté des grands ou le charme des petits, vous tomberez forcément sur un de ces magnifiques endroits. Entre le Jardin des Tuileries, la Place des Vosges, le Jardin des Plantes, le jardin du Palais Royal et tous les autres, c’est tellement beau d’admirer les arbres colorés et les feuilles tombées au sol…

LES PAUSES GOURMANDES

Entre deux rendez-vous, le plaisir de s’arrêter dans un petit lieu sympa et cocooning pour se réchauffer tout en se régalant avec ses amis ! Les bonnes adresses ne manquent pas à Paris pour un goûter gourmand et original, ou simplement pour prendre un petit café ou un chocolat chaud sur le pouce…

SHOPPING DE SAISON

On remonte pour aller faire un peu de shopping, car non il n’est jamais trop tôt pour commencer à repérer les cadeaux de Noël ou commencer à acheter quelques décorations ! Si vous faites partie des plus pressés comme moi, je vous conseille d’aller faire un tour au  BHV pour ça!

ESCAPADE NATURE

Enfin, si vous voulez voir encore plus de paysage, n’hésitez pas à sortir un peu de Paris et vous aventurer dans les petits bois et routes de campagnes proche de la capitale ! Partir ramasser des châtaignes par exemple est un de mes plaisirs favoris en Automne…

Vous voilà parés pour une petite ballade parisienne ! Et si vous aussi vous souhaitez goûter à la liberté en scooter, je vous conseille d’aller faire un tour sur L’Univers du Scooter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.