RED SHOES


Nouveau look automnal, shooté dans un univers de saison, et entouré de ces jolies couleurs orangées ! Ma couleur phare en ce moment, c’est le rouge. J’avais craqué pour ces bottines parfaites chez Stradivarius le mois dernier, et elles s’adaptent parfaitement à toutes mes tenues cette saison. Aujourd’hui je vous propose un look plutôt casual, que je peux tout-à-fait porter tous les jours, et qui plus est, confortable. Comme vous le savez, en général je ne porte plutôt que du foncé l’hiver, mais j’ai décidé d’essayer de me mettre à la couleur, alors on commence en douceur avec seulement les chaussures pour l’instant ! Le reste de ma tenue est donc noir avec mon jean et son détail sport, en ce moment j’adore les pantalons à bandes effet jogging, très original. Je porte aussi un pull basique noir que j’ai accessoirisé avec une ceinture en tissus et que j’ai attachée avec un noeud. Enfin, j’ai ressorti mon manteau blanc tout doux de la saison dernière (Zara), tellement confortable avec son effet « pilou pilou » comme au saut du lit ! Bref, une tenue à la fois chic, casual et confortable pour l’Automne…

blogueuse-mode-paris-ootd

ootd-tenue-mode

Côté accessoires, j’ai opté pour un bandeau en (fausse) fourrure, car oui, il commence déjà à faire très froid par ici ! Je suis donc passée du bandeau en laine à celui en fourrure pour apporter un côté plus chic à mes tenues. Je préfère ça à un bonnet, je trouve personnellement que c’est plus féminin et que le bonnet s’adapte plus à des tenues sportswear et décontractées. Pas de bijoux pour ce look à part une bague, en hiver je n’en porte presque plus. Je suis souvent en mode « cocooning » et j’avoue privilégier le confort à la fantaisie !

bottines-rouge-mode-tenue

mode-tenue-ootd-blogueuse

Manteau (similaire) : Zara / Bottines rouges : Stradivarius / Pull : Zara / Bandeau : CamaïeuJean (similaire) : Zara / Lunettes (similaires) : Stradivarius

2s commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.