SUMMER VIBES


Me voilà de retour en France après une semaine passée sous le soleil de Malaga ! Un coup de coeur pour cette ville, l’ambiance qui se dégage et surtout le temps (25° au mois d’avril). C’est une destination parfaite si l’on souhaite avoir un avant-goût d’été en cette saison sans partir trop loin. Je vous ai donc shooté une des tenues que je portais durant mon séjour, qui comme vous pouvez le voir est très estivale, presque tenue de plage je dirais ! La pièce phare que j’adore et que j’ai dénichée la veille de mon départ chez Forever 21 c’est ce kimono long ultra léger et vraiment agréable à porter, j’ai eu un énorme coup de coeur pour ses motifs. Je porte également mon maillot de bain une pièce de chez Pimkie au style sportswear, que je peux garder après la piscine en tant que body (ultra pratique) et que j’ai rentré dans un short en jean taille haute (celui-ci vient de chez Hollister je l’avais acheté il y a quelques années maintenant). Ma capeline vient elle aussi de chez Forever 21 (collection de l’été dernier), et pour accessoiriser cette tenue je porte mon collier double signé Merci Maman que j’ai fait personnaliser et graver.

blogueuse-mode-paris-ootd

Capeline : Forever 21 / Maillot de bain : Pimkie / Kimono : Forever 21 / Short en jean : Hollister / Colliers : Merci Maman

mode-ete-tenue-blogueuse

Côté bijoux, ma bague vient de chez Camaïeu, je mets rarement de boucles d’oreilles (à la plage comme à la ville). Ensuite j’ai opté pour le double collier, que j’ai choisi chez Merci Maman avec la possibilité de le faire graver selon ses envies. Celui-ci est plaqué or et s’adapte donc facilement à toutes mes tenues, je le porte quasiment tous les jours en ce moment. Et la dernière touche que j’adore à la plage c’est pouvoir s’amuser avec des vernis improbables et cette année je porte du blanc !

tenue-ete-mode

4s commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.