SÉLECTION BLACK FRIDAY 2018


BLACK FRIDAY !! Ça y est on y est, cette journée qu’on attend chaque année pour faire le plein de bonnes affaires ! Le Black Friday 2018, c’est aujourd’hui, et certaines marques le prolongent même tout le week-end pour bien pouvoir en profiter ! J’ai donc moi aussi fait un repérage sur les boutiques que j’aime particulièrement, pour vous sortir une petite sélection personnelle. Aujourd’hui j’ai fait mes choix sur quatre marques sympas et abordables : Stradivarius, Mango, Bershka et Pull & Bear. À vos notes :

black-friday-2018-stradivarius

On commence chez Stradivarius qui en ce moment ont une collection très diversifiée pour tous les styles ! Ces deux pulls pour apporter un peu de peps à l’hiver, ce blouson en moumoute un peu streetwear, ces bottines basiques à plateforme, ces jolies boucles d’oreilles maxi et enfin cette écharpe léopard, un classique. 

Les liens : Écharpe léopard / Pull jaune / Blouson bicolore / Pull brique / Bottines / Boucles d’oreilles

black-friday-2018-mango

Chez Mango, ce gros manteau doudou avec capuche (rare qu’il y en ai une sur ce genre de pièce), ce pull dont je suis totalement fan du style, cette petite jupe en velours camel, cette pochette léopard (toujours), et cette veste bi-matière au style motard, très à la mode en ce moment !

Les liens : Manteau moumoute / Pull kaki / Jupe velours / Pochette léopard / Veste motard

black-friday-2018-bershka

Chez Bershka, ces deux gros manteaux en moumoute pour avoir bien chaud, cette doudoune tricolore pour un style plutôt streetwear, cette petite coque trop mignonne en fourrure et cette combinaison qui allonge la silhouette avec ses rayures verticales !

Les liens : Manteau camel / Manteau écru / Doudoune tricolore / Coque fourrure / Combinaison rayée

black-friday-2018-pullandbear

Enfin chez Pull & Bear, ce manteau rouge pour donner du peps, ces deux paires de bottines à plateforme (personnellement j’ai acheté les kaki) je suis fan du caoutchouc en dessous qui empêche de glisser, et cet autre manteau en moumoute sans boutons cette fois.

Les liens : Manteau rouge / Bottines camel / Bottines kaki / Manteau beige

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.