LA ROUTINE SOINS


Non, non, je ne crée pas une nouvelle rubrique beauté (ce ne serait pas dans l’esprit du blog !). Simplement, je vous confie ma sélection de produits du moment et mes petites astuces pour une routine soins au top !

11042954_833637100016613_7675816752794016259_n

CHEVEUX : Comme shampoing, je prends tout chez Lush (surtout les shampoings solides, pratiques pour partir en W.E). En ce moment j’utilise le « Pousse plus vite ! ☟ » (mes cheveux longs me manquent) ils pousseront donc 2 fois plus vite ! J’alterne avec le shampoing « Trichomania ☟ » (hydratation extrême). Pour l’après-shampoing j’ai le « Rafistoleur ☟ » (leur référence pour les cheveux secs et abîmés). Enfin, petite astuce (mais ultra efficace), j’applique la crème Nivea ☟ classique (le petit pot bleu) avant d’aller au lit. Cheveux réhydratés au max !

VISAGE : En cas de petits boutons pas très sexy, je sort le gel purifiant Clinique ☟  que j’applique le soir. En une ou deux nuits ils ont disparus (petite astuce en cas d’urgence : une pointe de dentifrice !). Pour le nettoyage (indispensable tous les soirs) je prends la crème nettoyante Aesop ☟. Ma peau n’a pas de problème particulier mais j’ai lu un article qui disait que l’application d’une simple crème hydratante dès 20 ans permet de prévenir l’apparition des rides. Alors j’ai commencé la prévention…au cas où !

CORPS : Pour hydrater mes mains (surtout en hiver pour éviter l’effet peau de croco), j’utilise la crème Amande de l’Occitane ☟ . Pour le reste du corps, je fais régulièrement des gommages (indispensables pour avoir une peau toute douce) et j’applique, après la douche, un peu de « Poudre vanillée ☟ » de Lush (encore) qui laisse une odeur divine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.