BEAUTÉ : MES SOINS « BELLE PEAU »


Article beauté aujourd’hui, assez rare sur le blog mais je voulais partager avec vous ma routine actuelle que je trouve plutôt efficace sur moi, que ce soit pour une bonne mine, pour réduire les imperfections ou encore les petits boutons ! Personnellement je change très souvent de routine soin, n’ayant jamais le résultat voulu. J’achète en général de nouvelles crèmes tous les 3 mois environ, mais cette fois-ci je me tiens à un même rituel beauté qui fait ses preuves. Je vous partage donc mes conseils beauté ainsi que ceux que j’ai acquis auprès de professionnels au fil du temps. Avant tout, je vous conseille de vous démaquiller et surtout de vous laver le visage matin et soir (un soin est inefficace sur une peau simplement démaquillée), c’est déjà une bonne base pour tout traitement par la suite !

LE MATIN : Niveau crème, je suis actuellement sur deux produits que je mets toujours ensemble : je commence par le Sérum Énergie de vie de Lancôme (soin lissant et booster d’éclat). En parlant de sérum, sachez qu’il faut toujours mettre une crème après (déjà parce qu’un sérum est agressif pour la peau, mais aussi car la crème active le sérum). Je mets donc ensuite le Fluide Hydratant Matifiant de Clarins.

LE SOIR : Après la phase « démaquillant et nettoyant », je reprends ma crème Clarins à laquelle je mélange UNE goutte d’Acide de Fruit de chez Aroma Zone (on me l’avait recommandé comme étant le plus efficace contre les imperfections et cicatrices d’acné, et je commence vraiment à voir une différence). Et enfin pour assécher les petits boutons en surface, le Gel Action Purifiante de Clinique que je trouve magique et que j’utilise depuis des années !

Et vous, quels sont vos petits produits miracles pour une belle peau ?  

beaute-soins-belle-peau-routine

Retrouvez l’intégralité de Ma Routine Soins ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.