DÉCO : Extérieur Bohème


On n’y pense pas toujours, mais il y a aussi des tendances pour la déco d’extérieur. Que vous ayez un jardin, une terrasse ou simplement un balcon, il est tout à fait possible de créer un univers sympa et estival à petit prix. Parce que l’été, c’est le retour des apéros entre amis à la maison et qu’ il faut de quoi les accueillir comme il se doit, je vous ai concocté une sélection d’objets déco pour habiller votre espace extérieur, et quelques inspirations en image…

Et en ce moment, c’est le style bohème qui s’invite dans nos extérieurs. Son côté chaleureux et son exotisme nous font voyager directement depuis notre terrasse ! Tout d’abord, si vous avez la place, le petit banc en fer forgé est un basique de la déco extérieure à associer avec de jolis coussins fleuris pour un esprit romantique. On retrouve aussi les guirlandes lumineuses style « guinguette » qui créent une ambiance plutôt cool à la nuit tombée ! Et justement, pour la fin de journée, rien de tel qu’un petit plaid d’été coloré et ethnique ! Celui-ci a été déniché sur esprit.fr (j’ai d’ailleurs découvert récemment que la marque proposait une collection Maison plutôt pas mal). Côté plantes, le bananier (maxi ou mini) fait son petit effet avec ses grosses feuilles ! Et pour les repas, préférez une table en bois massif sur laquelle poser des petites assiettes colorées et ethniques. Enfin, pour une ambiance tamisée, quelques bougies présentées dans de belles lanternes … 

deco-exterieur-boheme

Plaid : Esprit / Lanterne : Maisons du Monde / Assiettes : Target / Guirlande guinguette : Hema / Banquette : De la Maison / Paniers : La RedouteTapis d’extérieur : Maisons du Monde

tendance-deco-exterieur-boheme

deco-boheme-exterieur

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.