DÉCO : UNE SALLE DE BAIN NATURE


En ce moment j’aime tout ce qui est déco nature. Utiliser de belles matières brutes rend une maison beaucoup plus chaleureuse. J’opte par exemple souvent pour du bois, des paniers etc. Sans oublier les couleurs qui sont aussi très importantes pour ce style. On choisit des couleurs qui rappellent la nature, comme le vert, le marron, ou encore le beige. Aujourd’hui, c’est dans la salle de bain que l’on entre, pour passer en mode nature…


I N S P I R A T I O N S


deco salle de bain nature salle de bain déco naturelle

Pour moi, la salle de bain est un lieu de détente qui mérite d’être soigné. Personnellement, je ne suis pas fan des déco de salle de bain froide, comme l’utilisation du bleu ou encore les éclairages agressifs. Je pense qu’au contraire, des couleurs neutres et des matières naturelles sont plus appropriées. Je partirais par exemple sur ces inspirations ci-dessus. De la belle pierre, du bois (ou carrelage imitation bois pour protéger de l’eau), ou encore des plantes. Ces dernières apportent un peu de couleur et rendent une pièce toujours plus chaleureuse et agréable à vivre.


S H O P P I N G


lapeyre salle de bain lavabo brut noir lapeyre carrelage marron lapeyre

J’ai repéré ces jolies choses chez Lapeyre pour créer justement une ambiance naturelle dans sa salle de bain. Si vous avez en tête de refaire la vôtre, vous pouvez aller faire un tour sur leur site. En effet, la marque est reconnue pour son “savoir bien faire” ainsi que la qualité de ses experts. Ce que j’aime personnellement, c’est le petit côté Made in France !
Ma sélection : J’ai repéré ce magnifique meuble en bois, auquel on peut ajouter un lavabo de pierre naturelle. Plus ils sont bruts, plus ils me plaisent.

Vous pouvez oser la couleur noire pour une touche de modernité ! Au mur j’aime l’aspect vieille pierre, on a presque l’impression d’être dans une salle de bain extérieure. Au sol, comme j’adore le parquet mais que ce dernier n’est pas l’idéal dans une pièce d’eau, j’ai trouvé la solution parfaite. J’opte pour du carrelage imitation parquet ou bois ! Pour réchauffer le tout, quelques serviettes vertes et quelques plantes pour donner un peu de couleur. Mais tout en restant nature. Enfin, pour une salle de bain naturelle parfaite, on finit par un tapis en tissage naturel beige…

Et vous, que pensez-vous de la déco naturelle pour une salle de bain ?

☞ Article sponsorisé 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.