MODE : LES PLUS BEAUX LOOKS 2019


Cette année encore, la mode a su nous surprendre avec ces différents styles. Les looks 2019 ont été à la fois colorés, brillants, fleuris, ethniques et j’en passe. Je vous propose aujourd’hui de faire une petite sélection des plus beaux looks 2019 selon les styles et les saisons !


L E   T I E   &   D Y E 


Ce motif, on adore ou on déteste. Les motifs délavés ont été un carton cet été et nous rappellent nos années ados. Il peut être porté de manière subtile comme en lignes horizontales sur une jupe ou un pantalon. Mais il y a les motifs bien plus trash comme les grosses marques effet taches de javel.

pantalon tie and dye tenue


L E   S P O R T S W E A R   C H I C


Pour parler un peu des looks 2019 de ces messieurs, cette année a fait place au mélange de styles. Comme le fait Casablanca Brand, on mixe pantalons classiques avec des sweats plus décontractés. Le résultat est moderne et tendance !

pantalon jogging casablanca  veste casablanca


L E S   P O I S


Ceux-là, ils ne disparaissent jamais vraiment. Les motifs à pois sont toujours bien présents cette année, des plus petits aux plus grands. Pour un look raffiné et élégant, on opte pour des pois fins et dans des couleurs neutres comme le noir et blanc. Pour plus d’originalité, on peut oser les pois XXL dans des couleurs complètement inattendues !


L E S   C A R R E A U X


Cette année a aussi marqué le grand retour des carreaux. Un motif ultra classique mais qui ne se démode visiblement pas. Il se décline simplement en plus de couleurs et plus de formes. On parle par exemple des carreaux rouges très hivernaux, ou encore le vichy rose pour se la jouer pin up en été. Enfin, les carreaux dans des teintes de beige et de marrons sont parfait pour l’automne. Le motif carreaux est un beau rappel aux week-ends à la campagne au coin du feu…

tenue carreaux beige


L A   C O U L E U R   L A V A N D E


Si l’on devait choisir une couleur en terme de looks 2019, ce serait la couleur lavande. Cette dernière a fait son apparition cette année et a cartonné durant l’été. Elle aussi a son petit côté vintage qui plait bien, et un esprit léger enfantin qu’on adore. Cependant, toutes les nuances de violet étaient au rendez-vous, donc pas de jaloux !


L E   V I N T A G E


La tendance aujourd’hui, c’est le retour en arrière. En effet, notre petit côté nostalgique nous pousse à remettre de vieux vêtements de style années 90. Et de nouvelles marques comme Stüssy créent d’ailleurs de nouvelles collections au style vintage. Plus besoins d’aller en friperie, la mode vintage est très tendance en ce moment !

casquette noir stussy  chemise vintage stussy


L E S   M A N C H E S   R É T R O


Vous avez sûrement dû les voir dans beaucoup de magasin récemment, les manches bouffantes façon années 80 ont fait leur grand retour sur les looks 2019! Principalement dans les rayons de Zara, les manches sont de taille démesurées au niveau des épaules et plissées. On les retrouve souvent en toile fine et transparente, unies ou à motifs. C’est sûr, il faut aimer, mais une touche d’originalité et un bon vieux retour dans le temps n’a jamais fait de mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.