LES ACCESSOIRES TENDANCE DU PRINTEMPS 2020


Le Printemps arrive doucement mais sûrement. Comme chaque année, on veut que l’hiver passe vite pour enfin pouvoir ressortir les petites vestes et robes fleuries ! Alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps pour vous proposer ma petite sélection d’accessoires tendance pour cette saison…

Les bijoux : Pour habiller vos oreilles, misez sur des boucles d’oreilles version XXL. Aussi, les oreilles percées de plusieurs trous sont très tendance depuis l’été dernier. L’accumulation de petites boucles d’oreilles apporte en effet une touche d’originalité et de modernité. Les créoles font d’ailleurs le grand retour (petites, moyennes ou grandes), elles sont à nouveau tendance ! Pour le style, on mise sur un style bohème avec des formes de lune, de croix, d’œil ou encore de soleil. On aime aussi l’utilisation de pierres. Côté bracelets, on aime les pièces imposantes que propose Bracelet Chic par exemple. Ou encore les bracelets fins avec une simple petite pierre.

bijoux tendance printemps 2020

Dans les cheveux : On dégage ses cheveux avec un joli bandeau (sobre ou coloré), ce qui donne un style à la fois rétro et terriblement féminin. Autre option : je l’appelle personnellement « le quiqui ». Plus communément nommé le « high bun », il s’agit de faire un chignon avec la partie supérieure des cheveux seulement. Pour un look décontracté et rapide à faire. Vous pouvez également utiliser un foulard pour nouer vos cheveux de façon décontractée et chic comme le propose Pull & Bear. Et si vous souhaitez une coiffure plus sophistiquée, une jolie tresse sera parfaite !

tendances coiffure printemps 2020

En bref, les accessoires de ce Printemps 2020 seront rétro et romantiques à souhait ! On revient au style Bardot et son élégance raffinée. Pour cela, on choisit des bijoux fins, des motifs qui inspirent à la nature, ou encore des tissus fleuris et vintage. Hâte qu’arrive le Printemps pour pouvoir ressortir tous ces jolis accessoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.