LES AIR JORDAN

C’est LA chaussure du moment, elle existe en plusieurs formes et plusieurs couleurs et elle fait partie des tendances mode de cette anneé. Pour un style décontracté mais recherché, elles sont agréables à porter et il y a un nombre infini de styles. Voici quelques modèles de Air Jordan 1 pour Femme (en taille haute et taille basse) pour différentes occasions :

air_jordan_1_femme

passer commande

LE PANTALON CARGO

Fini les slim qui serrent et ne sont pas agréables à porter. On fait place maintenant au pantalon dit “cargo”, inspiré des pantalons militaires. En effet, ce type de pantalon Assez large et taille haute offre un confort absolu qui nous change de d’habitude. Il peut être de différentes couleurs (gris souris, vert kaki, beige ou encore noir) et de différentes formes (avec beaucoup de poches, lisses, serrés en bas ou tout simplement droits).
Comment le porter ? On peut faire un total look militaire avec des bottines noires style Doc Martens, ou casser totalement avec des baskets de villes style Stan Smith.

LE TOTAL LOOK JEAN

Le jean est toujours tendance et encore plus en ce moment. En effet, on n’hésite pas à en abuser dans un total look pantalon+chemise. Plusieurs marques proposent également des combinaisons en jean comme celle de Mango qui a fait fureur cet été. Si vous choisissez l’option deux pièces, je vous conseille de choisir des couleurs de jeans qui ne sont pas exactement pareilles. Il est intéressant de casser avec un jean foncé et un autre plus clair. Mon coup de coeur: la jupe longue en jean ! PS: vous pouvez commencer par un simple accessoire avant de passer aux vêtement. Cela peut être un petit bonnet ou un sac à main !

tendance-femme-2022-jeans

LE CROCHET

Et non, le crochet n’est pas mort ! Il est vrai que c’est une des activités favorites des mamies, mais le crochet devient très tendance chez les jeunes. Que ce soit fait main ou acheté en magasin, le crochet est à la mode. On le retrouve sur les pulls, les gilets, les bonnets, écharpes, mais également les sacs. Il existe même des kits DIY pour apprendre à faire soi-même ses propres vêtements en crochet. C’est à la fois ludique et tendance. D’ailleurs, le crochet ne se porte pas forcément qu’en hier. On le voit aussi beaucoup au Printemps sous forme de gilet/gilet sans manches, ou même petites jupes. Il suffit de le choisir coloré et dans un tissu plus fin.

LA DOUDOUNE SANS MANCHES

C’est LA veste mi-saison, celle qu’on porte en Automne, lorsqu’il commence à faire froid mais pas encore assez pour sortir le gros manteau. On la pensait également démodée, mais comme le pantalon pattes d’euh, elle fait sont grand retour. On aime l’associer avec de gros pulls en laine, un petit pull fin col roulé ou encore un slim taille haute. Elle apporte cette petite touche tendance à une tenue basique. On l’aime dans une couleur neutre et passe partout comme le kaki, le beige ou le noir. Pour les plus audacieuses, vous pouvez tenter le sweat à capuche neutre (gris/blanc/beige) avec une doudoune flashy (rose/verte/bleue).

Voilà pour les tendances mode de cette saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *